TeamOwned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamOwned


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Patator powaaaaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LieutenenBurton

LieutenenBurton


Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 29
Localisation : derrierre toi avec mon katana

Patator powaaaaa Empty
MessageSujet: Patator powaaaaa   Patator powaaaaa Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:53

Voila pour ce qui ne connait pas le patator je veut vous le montrer cette arme ces photo vont etre classer du plus petit au plus grand regarder:

<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td>Patator powaaaaa Icon_minipostSujet: mini mini patator Patator powaaaaa Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:00</TD>
<td class=post-options vAlign=top noWrap align=right></TD></TR>
<tr><td class=hr colSpan=2>
</TD></TR>
<tr><td colSpan=2>je vous presente un mini patator tt nouveau dans le genre puisque:

-il n'est pas construit avc un grand tube de colle UHU ou equivalent mais avc 2 petits tubes de colle UHU

- c'est le seul monté sur corp de pistolet a bille (au vue des autres du meme genre) qui ne soit pas tout pourrie et fait a l'arrache avc le corps du flingue qui ne serve en fait que de poigné et le tube de colle laissé tel qu'elle sans peinture...j'aime faire les choses"bien"...

-ensuite 3e originalité il y a une arrivé de gaz qui se fait directement dans la chambre par un tuyau.

-4e originalité:la gachette est en fait un piezzo

-5e originalité j'ai créé un support avc des MECANO qui sert a tenir un ventilateur pour aerer la chambre-->le gros defaut d'utiliser des petits tube de colle est qu'il faut attendre dans les 10mn pr l'aeration si on ne la fait pas avc un ventilo ou autre chose qui apporte de l'air


Patator powaaaaa Miniminipatatormontsurcorpsdepistoletabillekc9</TD></TR></TABLE>
celui ci est un patagun voila un autre mini patator:
Patator powaaaaa 180px-Minicannon_(1)
bon passon aux plus gros calibre
Patator powaaaaa Loc_01
aller ce qui vont suivre vont etre des vrai patator!!!!
Patator powaaaaa Dscf0079
un autre pour le fun
Patator powaaaaa Patato11
le plan de fabrication
Patator powaaaaa Plan
passon aux video!!!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/patator/video/x1p0l5_patator_fun un fou
https://www.dailymotion.com/relevance/search/patator/video/x1itgz_tir-avec-patator-geant_fun ne le faite jamais
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tir%2Bde%2Bpatator/video/x2rswj_mini-patator_extreme petit mai puisssanrt




Voila maintenen je vous explique a la base le patator est fait pour tirer des patates et s'amuser je ne serait en aucun cas responsable de vos brulure ou de vos meurtre si vous en faite un.

ps: je vais bientot me faire un patator sniper jenverrai les taf!
Revenir en haut Aller en bas
cheesy

cheesy


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 32
Localisation : basse normandie

Patator powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Patator powaaaaa   Patator powaaaaa Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:17

lol! lol! lol! moi j avait fait une avec des tube de colle et des effacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamunik.forumgaming.fr
LieutenenBurton

LieutenenBurton


Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 29
Localisation : derrierre toi avec mon katana

Patator powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Patator powaaaaa   Patator powaaaaa Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:43

aaaa ça c lorigine du mini patator lol rapide a faire et pas cher et discret en classe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patator powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Patator powaaaaa   Patator powaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patator powaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamOwned :: DISCUSSION DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser